Dominic Savage est le réalisateur du film Une Femme Heureuse, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 25 avril 2018. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Frances Barber, , et Montserrat Lombard. Le titre original de Une Femme Heureuse est The Escape. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Dominic Savage avec les moyens de Front Row Filmed Entertainment et Lorton Entertainment.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Une Femme Heureuse du film en quelques mots.

Tara est une jeune mère qui vit dans la banlieue de Londres. Femme au foyer, elle passe ses journées à s’occuper de ses enfants, de la maison et à attendre le retour de son mari le soir. Cette vie calme et rangée lui pèse de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter sa situation. Elle commence à se promener dans Londres, redécouvre le plaisir de s’acheter des livres, et songe à suivre des cours d’art. Son mari Mark, qui travaille dur chaque jour, ne comprend pas ses nouvelles envies. Tara prendra sur elle jusqu’au jour où, acculée, elle pensera à changer de vie.

Bande Annonce Une Femme Heureuse en streaming

UNE FEMME HEUREUSE - Bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Une Femme Heureuse, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#74