Voici la bande annonce du film Une nuit à New York sorti en salle le mercredi 18 mars 2009. Les principaux noms au casting sont Aaron Yoo, Alexis Dziena, , Kat Dennings et mis en scène par le réalisateur . Le titre original de Une nuit à New York est Nick and Norah's Infinite Playlist. Le film a été produit par , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie Romantique, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Une nuit à New York du film en quelques mots.

Nick, qui est membre d'un obscur groupe de rock indépendant, vient de vivre une rupture difficile. De son côté, Norah a du mal à donner un sens à sa vie et à sa relation épisodique avec un musicien trop égoïste.Les deux jeunes gens n'ont rien en commun, sauf leurs goûts musicaux. Leur rencontre fortuite va les entraîner toute une nuit à New-York vers le lieu mystérieux où doit se produire leur groupe préféré. Au cours de cette nuit de surprises et d'aventures, ils vont découvrir qu'ils ont peut-être plus en commun que leur seul amour de la musique...

Bande Annonce Une nuit à New York en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Une nuit à New York, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#80