Regardez la bande annonce de Une vie démente, film sorti en salle le mercredi 10 novembre 2021. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Jean Le Peltier, Jo Deseure et dirigés par Ann Sirot et Raphaël Balboni, les réalisateurs. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à Ann Sirot et Raphaël Balboni.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Une vie démente du film en quelques mots.

Alex et Noémie, la trentaine, voudraient avoir un enfant. Mais leurs plans sont chamboulés quand Suzanne, la mère d’Alex, se met à faire de sacrées conneries. C’est parce qu’elle a contracté une “démence sémantique“, maladie neurodégénérative qui affecte son comportement. Elle dépense sans compter, rend des visites nocturnes à ses voisins pour manger des tartines, se fabrique un faux permis de conduire avec de la colle et des ciseaux. Suzanne la maman devient Suzanne l’enfant ingérable. Drôle d’école de la parentalité pour Noémie et Alex !

Bande Annonce Une vie démente en streaming

Une vie démente - Bande Annonce [VF]

A vous la parole

- Si vous avez vu Une vie démente, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#71