Andrés Wood est le réalisateur du film Violeta, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 28 novembre 2012. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , Gabriela Aguilera, Roberto Farías, Stephania Barbagelata et Thomas Durand. Le titre original de Violeta est Violeta se fue a los cielos. A noter que les producteurs sont Wood Producciones S.A. et les scénaristes Eliseo Altunaga.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Biographie, Historique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Violeta du film en quelques mots.

Violeta Parra, chanteuse, poète et peintre, est une véritable icône de la culture chilienne. Violeta retrace le destin d’une femme hors du commun, ses succès et sa déchéance. De son enfance aux côtés d’un père alcoolique, en passant par son apprentissage de la guitare, son rapport brutal et déterminé à la maternité et au monde, ses engagements esthétiques et politiques, jusqu’à sa fin tragique. Rythmé par ses chants poignants et minéraux, tout droit sortis des entrailles de la terre chilienne, et construit avec une grande liberté, le portrait de cette artiste tourmentée et passionnée est porté avec une grâce magnétique par Francisca Gavilan.

Bande Annonce Violeta en streaming

Ba Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Violeta, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62