Abu Bakr Shawky nous présente Yomeddine son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 21 novembre 2018. Le casting principal se compose d'acteurs comme Ahmed Abdelhafiz, Mohamed Abdel Azim, Osama Abdallah, Rady Gamal et . Le titre original de Yomeddine est يوم الدين. Le film a été produit par Desert Highway Pictures et sur un scénario de Abu Bakr Shawky.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Yomeddine du film en quelques mots.

Beshay, lépreux aujourd’hui guéri, n’avait jamais quitté depuis l’enfance sa léproserie, dans le désert égyptien. Après la disparition de son épouse, il décide pour la première fois de partir à la recherche de ses racines, ses pauvres possessions entassées sur une charrette tirée par son âne. Vite rejoint par un orphelin nubien qu’il a pris sous son aile, il va traverser l’Egypte et affronter ainsi le Monde avec ses maux et ses instants de grâce dans la quête d’une famille, d’un foyer, d’un peu d’humanité…

Bande Annonce Yomeddine en streaming

YOMEDDINE - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Yomeddine, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#89