Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Soudain, le 22 mai sorti au cinéma le mercredi 7 décembre 2011. Les principaux noms au casting sont François Beukelaers, , Norman Baert, et Titus De Voogdt mis en scène par le réalisateur Koen Mortier. Le titre original de Soudain, le 22 mai est 22 Mei. Le film a été produit par IJswater Films, Revolver Films et Ryva sur un scénario de Koen Mortier.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Soudain, le 22 mai du film en quelques mots.

Sam est agent de sécurité dans un centre commercial. Un jour comme les autres, une bombe explose. Sam tente de sauver les blessés mais il finit par s'enfuir en courant, impuissant. Dans sa fuite, il croise inexplicablement la route de toutes les victimes qu'il n'a pu sauver. Celles-ci le rendent responsable de leur mort en lui reprochant de ne pas avoir su arrêter le jeune kamikaze qui s'est introduit dans le centre commercial et s'est fait sauter sans que l'on sache pourquoi. S'il avait su, Sam aurait-il pu empêcher le carnage ?

Bande Annonce Soudain, le 22 mai en streaming

Soudain Le 22 Mai De Koen Mortier Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Soudain, le 22 mai, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#70