est le réalisateur du film Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans, sorti en France le mercredi 17 mars 2010. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , , Shawn Hatosy et . Le titre original de Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans est The Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans. A noter que les producteurs sont , Lieutenant Productions, , , Osiris Productions, Polsky Films et et les scénaristes William M. Finklestein.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans du film en quelques mots.

Terence McDonagh est inspecteur dans la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos. Désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent... Déterminé à faire son travail du mieux qu'il peut, il doit faire face à une criminalité qui envahit toutes les vies, même la sienne. Sa compagne, dont il est éperdument amoureux, est une prostituée. Pour la protéger, Terence est obligé de prendre des risques. Parce qu'il est sur les traces d'un gros dealer, sa vie est en jeu. Parce qu'il doit enquêter sur l'assassinat d'une famille d'immigrants africains, il doit mener une enquête impossible. En quelques heures, tous les enjeux de sa carrière et de sa vie vont se combiner pour devenir sa pire épreuve. S'il s'en sort, Terence saura enfin qui il est vraiment...

Bande Annonce Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans en streaming

Trailer

A vous la parole

- Si vous avez vu Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#86