Francisco Varone nous présente Camino a La Paz son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 22 mars 2017. Autre information, le scénario est l'oeuvre de Francisco Varone.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Camino a La Paz du film en quelques mots.

A Buenos Aires, Sebastian, 35 ans, vit une existence ennuyeuse aux cotés de sa femme. Son seul objet de valeur est la vieille Peugeot de son père, qu'il protège fièrement. Pour sortir de son chômage, il décide de devenir chauffeur. C'est alors que Jalil, un vieil homme, lui demande de le conduire à La Paz, en Bolivie, point de départ d'un pèlerinage en direction de La Mecque. Malgré la distance spirituelle et la mauvaise entente qui règnent entre les deux personnages, Sebastian et Jalil n'en finiront pas d'en apprendre l'un de l'autre au détour des merveilleux paysages sud-américains. Un long périple de 2500km fait de rencontres, de rebondissements, de coups de gueule autour d'une amitié inter-générationnelle grandissante.

Bande Annonce Camino a La Paz en streaming

bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Camino a La Paz, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#46