Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Carte des sons de Tokyo arrivé dans les salles obscures le mercredi 26 janvier 2011. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Manabu Oshio, , , et Takeo Nakahara qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de Carte des sons de Tokyo est Map of the Sounds of Tokyo. Autre information, le scénario est l'oeuvre de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Carte des sons de Tokyo du film en quelques mots.

Ryu est une fille solitaire, son air fragile contraste avec la double vie qu'elle mène: la nuit elle travaille dans une halle à marées à Tokyo et occasionnellement elle est recrutée comme tueuse à gages. Monsieur Nagara est un entrepreneur puissant, affligé par la mort de sa fille Midori qui s'est suicidée. Il rend responsable de ce suicide David, un homme d'origine espagnole qui tient un commerce de vins à Tokyo. Ishida, un employé de monsieur Nagara qui aimait Midori en silence, engage Ryu pour tuer David... Un ingénieur du son, obsédé par les bruits de la ville japonaise et fasciné par Ryu, est le témoin muet de cette histoire d'amour qui s'infiltre dans les ombres de l'âme humaine là où seul le silence est éloquent.

A vous la parole

- Si vous avez vu Carte des sons de Tokyo, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#49