Séverine Cornamusaz est le réalisateur du film Coeur Animal, arrivé à l'affiche le mercredi 11 novembre 2009. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Alexandra Karamisaris, , , et Pierre-Isaie Duc. Le film a été tourné à partir d'une histoire de et Séverine Cornamusaz avec les moyens de , et Télévision Suisse-Romande (TSR).

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Coeur Animal du film en quelques mots.

Paul est un paysan frustre qui ne chérit que ses bêtes. Emprisonné dans son incapacité à transmettre la tendresse, il rudoie ses proches. Dans son ombre, sa femme souffre d'un mal qu'il refuse d'admettre. Elle arrête de travailler à ses côtés et soudain tout s'effondre pour Paul. Il se résout alors à engager un ouvrier polonais. Cette rencontre va bouleverser sa vie, l'engageant pour la première fois à s'interroger sur son " rapport aux femmes ". À travers son ouvrier et le départ de sa femme pour l'hôpital le regard de Paul, insensiblement, va s'humaniser.

A vous la parole

- Si vous avez vu Coeur Animal, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#70