Jennifer Kent est le réalisateur du film Mister Babadook, arrivé à l'affiche le mercredi 30 juillet 2014. Le casting principal se compose d'acteurs comme Cathy Adamek, , , Hayley McElhinney et Noah Wiseman. Le titre original de Mister Babadook est The Babadook. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Jennifer Kent avec les moyens de , , Smoking Gun Productions et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Mister Babadook du film en quelques mots.

Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé 'Mister Babadook' se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le 'Babadook' est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations...

A vous la parole

- Si vous avez vu Mister Babadook, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#55