est le réalisateur du film Colorful, sorti en France le mercredi 16 novembre 2011. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Akina Minami, Akiyoshi Nakao, , Jingi Irie et Kazato Tomizawa. Le titre original de Colorful est カラフル. Le film a été produit par Sunrise.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Colorful du film en quelques mots.

L'âme d'une personne morte arrive à la gare de train de la mort. Là, un esprit nommé Pura Pura l'informe qu'elle a de la chance : elle a gagné la grande loterie céleste, et va donc avoir une seconde chance parmi les vivants. L'âme est réincarnée dans le corps d'un jeune garçon de 14 ans, Makoto Kobayashi, qui vient de se suicider mais se réveille alors miraculeusement à l'hôpital. L'âme n'est réincarnée que pendant un temps limité, durant lequel elle doit réussir à déterminer quel a été son pire péché au cours de sa vie passée. Elle doit aussi apprendre ce qui a conduit Makoto au suicide et comment tirer parti au mieux de sa seconde vie. L'âme commence par ne pas prendre au sérieux cette nouvelle vie, mais se rend compte, au fil du temps, qu'elle risque de causer du mal non seulement à Makoto mais aussi à son entourage. Petit à petit, l'âme s'attache à Makoto et décide de tout faire pour remporter l'épreuve qui lui est imposée.

Bande Annonce Colorful en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Colorful, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#60