nous présente Darkest Minds : Rébellion son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 8 août 2018. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Harris Dickinson, , Patrick Gibson et Skylan Brooks. Le titre original de Darkest Minds : Rébellion est The Darkest Minds. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Alexandra Bracken et Chad Hodge avec les moyens de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Science Fiction, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Darkest Minds : Rébellion du film en quelques mots.

Alors que des adolescents se mettent à développer de dangereuses facultés, le gouvernement décide d’adopter des mesures radicales pour les emprisonner, les considérant comme une menace incontrôlable. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’échapper du camp où elle est retenue pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle famille réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis. Ils devront mener une puissante rébellion, unissant leur pouvoir pour reprendre le contrôle de leur avenir.

Bande Annonce Darkest Minds : Rébellion en streaming

Darkest Minds : Rébellion - Bande Annonce VF

Darkest Minds : Rébellion - Bande Annonce VOST

Darkest Minds : Rébellion - Bande Annonce 2 VF

Darkest Minds : Rébellion - Bande Annonce 2 VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Darkest Minds : Rébellion, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#83