Daniele Vicari est le réalisateur du film Diaz - Un crime d'État, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 5 juin 2013. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Davide Iacopini, , et . Le titre original de Diaz - Un crime d'État est Diaz: Don't Clean Up This Blood. A noter que les producteurs sont , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Diaz - Un crime d'État du film en quelques mots.

En 2001, pendant la dernière journée du G8 de Gênes, quelques instants avant minuit, plus de 300 officiers prennent d'assaut l'école Diaz, à la recherche des militants du Black Bloc. Dans l'établissement, se trouvent 90 activistes, dont la plupart sont des étudiants européens accompagnés de quelques journalistes étrangers, qui s'apprêtent à passer la nuit à même le sol de l'école. Alors que les forces de l'ordre font irruption, les jeunes manifestants lèvent les mains pour se rendre. Imperturbables et implacables, les policiers se livrent à des exactions préméditées d'une violence inouïe, frappant indifféremment jeunes et vieux, hommes et femmes.

Bande Annonce Diaz - Un crime d'État en streaming

Bande Annonce Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Diaz - Un crime d'État, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#55