Regardez la bande annonce de Et soudain, tout le monde me manque, film sorti au cinéma le mercredi 20 avril 2011. , , , et sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le film a été tourné à partir d'une histoire de , et avec les moyens de , Sofimage, TFI Films Productions, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Et soudain, tout le monde me manque du film en quelques mots.

La famille, c'est compliqué… Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées. Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses ex… A son insu. Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ?

Bande Annonce Et soudain, tout le monde me manque en streaming

1

A vous la parole

- Si vous avez vu Et soudain, tout le monde me manque, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#64