Stella Meghie nous présente Everything, Everything son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 21 juin 2017. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Amandla Stenberg, Ana de la Reguera, , et Taylor Hickson.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Romance.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Everything, Everything du film en quelques mots.

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

Bande Annonce Everything, Everything en streaming

Bande Annonce #2 VOST


Bande Annonce VOST


Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Everything, Everything, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#71