David Dusa est le réalisateur du film Fleurs du mal, arrivé sur les écrans noirs le mardi 7 fevrier 2012. Le casting principal se compose d'acteurs comme et Rachid Youcef. Le titre original de Fleurs du mal est Flowers of Evil. Le film a été tourné à partir d'une histoire de David Dusa, Louise Molière, Mike Sens et Raphaëlle Maes avec les moyens de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Fleurs du mal du film en quelques mots.

En juin 2009, suite aux élections controversées en Iran, les rues sont envahies par les manifestants. Le régime islamique, soucieux de contrôler son image, arrête les journalistes. Les citoyens décident de témoigner en filmant et diffusant les événements sur YouTube. Ces images sont livrées brutes et choquantes. À Paris, Anahita affronte ces images et y cherche ses proches. À son contact, Gecko est renvoyé à sa propre histoire, et ensemble, ils entament un combat identitaire, mûs par la volonté de s'affranchir. Peu à peu leur histoire individuelle est contaminée par l'histoire et sa médiatisation incessante et inédite sur Internet.

Bande Annonce Fleurs du mal en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Fleurs du mal, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#84