Voici la bande annonce du film Hara-Kiri : Mort d'un samouraï sorti en salle le mercredi 30 novembre 2011. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Ebizo Ichikawa, Eita, Hikari Mitsushima, et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de Hara-Kiri : Mort d'un samouraï est 一命. A noter que les producteurs sont et les scénaristes Kikumi Yamagishi.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Hara-Kiri : Mort d'un samouraï du film en quelques mots.

Voulant mourir dignement, Hanshiro, un samouraï sans ressources, demande à accomplir un suicide rituel dans la résidence du clan Li, dirigé par le chef Kageyu. Essayant de décourager Hanshiro, Kageyu lui conte l’histoire tragique d’un jeune ronin, Motome, venu récemment avec la même requête. Hanshiro est traumatisé par les détails horrifiants du sort qui fut réservé à Motome mais il persévère dans sa décision de mourir dans l’honneur. Au moment de se faire hara-kiri, il présente une ultime requête : il désire être assisté dans son acte par trois lieutenants de Kageyu, qui sont absents tous les trois, par une étrange coïncidence. Méfiant et furieux, Kageyu demande à Hanshiro de s’expliquer. Ce dernier révèle ses liens avec Motome et livre le récit doux-amer de leurs vies. Kageyu comprendra bientôt que Hanshiro s’est lancé dans une épreuve de force. Les codes de la chevalerie des samouraïs s’en trouveront bousculés dans leurs certitudes, pour mieux réapparaître dans leur humanité.

Bande Annonce Hara-Kiri : Mort d'un samouraï en streaming

Trailer VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Hara-Kiri : Mort d'un samouraï, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76