Julia Murat nous présente Historias: Les histoires n'existent que lorsque l'on s'en souvient son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 18 juillet 2012. Le casting principal se compose d'acteurs comme Lisa Fávero, Luiz Serra, Ricardo Merkin et Sônia Guedes. Le titre original de Historias: Les histoires n'existent que lorsque l'on s'en souvient est Histórias que só Existem Quando Lembradas.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Historias: Les histoires n'existent que lorsque l'on s'en souvient du film en quelques mots.

Comme chaque matin, Madalena pétrit et cuit le pain pour la boutique d’Antonio. Comme chaque jour, elle traverse la voie de chemin de fer désertée par les trains depuis de longues années, nettoie la porte du cimetière condamné, va écouter le sermon du prêtre puis prend le déjeuner avec les autres habitants de Jotuomba.
Se raccrochant à la mémoire de son mari défunt, vivant dans ses souvenirs, Madalena est rappelée à la vie lorsque Rita, une jeune photographe, débarque dans cette ville fantôme où le temps semble s’être arrêté.

A vous la parole

- Si vous avez vu Historias: Les histoires n'existent que lorsque l'on s'en souvient, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#56