Pupi Avati est le réalisateur du film Il cuore grande delle ragazze, sorti en France le mercredi 2 mai 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Andrea Roncato, Cesare Cremonini, Gianni Cavina, Isabelle Adriani et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Il cuore grande delle ragazze du film en quelques mots.

Début des années 30, dans un petit village du centre de l'Italie, au coeur de la campagne. D'un côté, les Vigetti, des paysans et leurs trois enfants - le petit Edo, Sultana et Carlino, un jeune homme très courtisé par les filles.
De l'autre, les Osti, de riches propriétaires terriens vivant dans leur maison de maître, et leurs trois filles à marier – Maria, Amabile et la jeune et très belle Francesca. Sisto et Rosalia Osti acceptent, dans l'espoir d'en marier au moins une, que Carlino fasse la cour aux deux aînées.
Les rencontres se succèdent dans le salon des Osti, jusqu'au jour où Francesca arrive inopinément de Rome où elle fait ses études...

A vous la parole

- Si vous avez vu Il cuore grande delle ragazze, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#53