Voici la bande annonce du film Ils étaient une fois des petits nez rouges dont la sortie en salle est prévue le jeudi 1 octobre 2020. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Anaïs Veignant, Anestis Chatzifotiadis, Ariel Giraud, Fane Desrues et Julien Cottereau dirigés par Alexandra Willot-Beaufils, le réalisateur. A noter que les producteurs sont Les fées Waouh et les scénaristes Alexandra Willot-Beaufils.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Ils étaient une fois des petits nez rouges du film en quelques mots.

C'est un petit objet au pouvoir magique... Derrière un nez rouge tout devient possible : rire, s'émouvoir, y compris répondre à la question : "Pourquoi sommes-nous vivants ?" Voici l'histoire de ceux qui sont derrière ce nez rouge. L'histoire de deux troupes de l'ONG "Clowns sans Frontières". Deux pays différents, deux cultures, deux spectacles à monter en un temps record. Un seul et même but : apporter de la joie, une heure durant, à des orphelins, des enfants des rues, des prisons… Et redonner le goût de l'enfance, retrouver l'essence de l'humanité, le sens des rapports humains.

Bande Annonce Ils étaient une fois des petits nez rouges en streaming

Ils étaient une fois... des petits nez rouges // Bande-annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Ils étaient une fois des petits nez rouges, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#65