Pema Tseden nous présente Jinpa, un conte tibétain son nouveau film, sorti en France le mercredi 19 fevrier 2020. Le casting principal se compose d'acteurs comme Genden Phuntsok, Jinpa et Sonam Wangmo. Le titre original de Jinpa, un conte tibétain est 撞死了一只羊. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Pema Tseden avec les moyens de et Tang Dynasty Media Group.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Jinpa, un conte tibétain du film en quelques mots.

Sur une route solitaire traversant les vastes plaines dénudées du Tibet, un camionneur qui avait écrasé un mouton par accident prend un jeune homme en stop. Au cours de la conversation qui s’engage entre eux, le chauffeur remarque que son nouvel ami a un poignard en argent attaché à la jambe et apprend que cet homme se prépare à tuer quelqu’un qui lui a fait du tort à un moment donné de sa vie. A l’instant où il dépose l’auto- stoppeur à un embranchement, le camionneur ne se doute aucunement que les brefs moments qu’ils ont partagés vont tout changer pour l’un comme pour l’autre et que leurs destins sont désormais imbriqués à jamais.

Bande Annonce Jinpa, un conte tibétain en streaming

Jinpa, un conte tibétain - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Jinpa, un conte tibétain, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#63