Regardez la bande annonce de Kina & Yuk : renards de la banquise, film sorti au cinéma le mercredi 27 décembre 2023. Les principaux noms au casting sont , et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. A noter que les producteurs sont , et Valdés.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Familial.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Kina & Yuk : renards de la banquise du film en quelques mots.

Kina et Yuk, un couple de renards polaires prêt à fonder leur famille, vivent paisiblement sur la banquise du grand Nord Américain. La température est anormalement douce et la nourriture de plus en plus rare, obligeant Yuk à s’aventurer toujours plus loin pour subvenir à leurs besoins. Quand soudain, un craquement terrible causé par la fonte des glaces va venir perturber cette nature majestueuse et séparer nos renards, isolés chacun sur un bout de la banquise. Ils vont devoir braver tous les dangers et explorer de nouveaux territoires dans l’espoir de se retrouver à temps pour la naissance de leurs petits.

Bande Annonce Kina & Yuk : renards de la banquise en streaming

Kina et Yuk - Bande-annonce officielle - UGC Distribution

A vous la parole

- Si vous avez vu Kina & Yuk : renards de la banquise, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS23#56