Benoit Godbout est le réalisateur du film La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge, sorti en France le mercredi 29 janvier 2020. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : André Sauvé, Catherine Trudeau, Hélène Bourgeois Leclerc, Mariloup Wolfe et Sophie Cadieux. Le titre original de La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge est La course des tuques 3D. A noter que les producteurs sont CarpeDiem Film & TV.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Aventure, Comédie, Familial.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge du film en quelques mots.

François Les Lunettes et Zac, le nouveau du village, s'affrontent dans la traditionnelle course de luges. Quand François perd lamentablement à la suite d'une défectuosité de son super bolide, il est convaincu que son adversaire a triché et est déterminé à le prouver. Lorsqu'il parvient à ses fins, Zac accepte de l'affronter à nouveau, mais à une condition : s'il gagne, il deviendra propriétaire de la grange. Zac, sans scrupule, convainc sa cousine Charlie de l'aider à espionner le camp adverse afin de lui donner des munitions pour mieux écraser son opposant. François Les Lunettes devra user de stratégies et d'agilité pour gagner et protéger ce qui lui est cher.

A vous la parole

- Si vous avez vu La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61