est le réalisateur du film La Fille du puisatier, arrivé sur les écrans noirs le mardi 19 avril 2011. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de , , , , , , , , , , et Zack Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Fille du puisatier du film en quelques mots.

En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n'y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d'accueillir l'enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu...

Bande Annonce La Fille du puisatier en streaming

La Fille du Puisatier Bande-annonce officielle

A vous la parole

- Si vous avez vu La Fille du puisatier, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#71