Christophe Campos est le réalisateur du film La Loi de Murphy, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 4 novembre 2009. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le film a été produit par .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Loi de Murphy du film en quelques mots.

La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que " si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ". Après quatre ans de prison, Elias effectue sa réinsertion dans un hôpital en tant que brancardier. Dans cinq heures, sa conditionnelle arrivera à terme. Mais voilà, c'est sans compter sur La loi de Murphy et sa jolie brochette d'emmerdements maximums. Car des diamants volés pourraient jouer les prolongations. Leur propriétaire, fraîchement délesté, est admis aux urgences. Rudy, l'ex codétenu d'Elias qui en sait long sur ces diamants, lui aussi. Les frères Ortega, des caïds frappadingues, veulent lui faire la peau. L'hôpital devient leur QG. Les flics débarquent à leur tour et flairent du louche. Rien ne va plus pour Elias. Il essaie de sauver tout ce qui peut l'être contre vents et marées: sa peau, son ami, son boulot...

Bande Annonce La Loi de Murphy en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu La Loi de Murphy, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75