Michael Chaves nous présente La Malédiction de la Dame Blanche son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 17 avril 2019. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Marisol Ramirez, Patricia Velásquez, Raymond Cruz et Sean Patrick Thomas. Le titre original de La Malédiction de la Dame Blanche est The Curse of La Llorona. Le film a été produit par et sur un scénario de Mikki Daughtry et Tobias Iaconis.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur, Mystère, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Malédiction de la Dame Blanche du film en quelques mots.

Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné. Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la "Llorana" s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes. Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants. Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…

Bande Annonce La Malédiction de la Dame Blanche en streaming

La Malédiction de la Dame Blanche - Bande Annonce VF

La Malédiction de la Dame Blanche - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu La Malédiction de la Dame Blanche, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#86