Regardez la bande annonce de La peau que j'habite, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 17 août 2011. Les principaux noms au casting sont , , Jan Cornet, et dirigés par , le réalisateur. Le titre original de La peau que j'habite est La piel que habito. A noter que les producteurs sont Blue Haze Entertainment, , , , , et Televisión Española TVE.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La peau que j'habite du film en quelques mots.

Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d'une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu'interne, dont est victime l'organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu'offre la thérapie cellulaire.

A vous la parole

- Si vous avez vu La peau que j'habite, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79