Brian Percival est le réalisateur du film La voleuse de livres, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 5 fevrier 2014. Le casting principal se compose d'acteurs comme Gotthard Lange, Heike Makatsch, Rainer Reiners, et . Le titre original de La voleuse de livres est The Book Thief. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La voleuse de livres du film en quelques mots.

En Allemagne, sous le IIIe Reich, alors que les nazis multiplient les autodafés, Max Vanderburg, un jeune juif esseulé, trouve refuge auprès de Hans et Rosa Hubermann, qui vivent dans les environs de Munich, tout près du camp de Dachau. La jeune Liesel, dont la mère ne peut s'occuper, est elle-même élevée par le couple. Elle se prend d'affection pour le jeune homme. Celui-ci est contraint de rester caché dans la cave et ne doit surtout pas sortir sous peine d'être arrêté et envoyé dans les camps. Pour le distraire, Liesel, passionnée de lecture, se met à voler des livres. Mais rapidement, l'étau se resserre autour de la famille...

Bande Annonce La voleuse de livres en streaming

Bande Annonce Officielle Vf

A vous la parole

- Si vous avez vu La voleuse de livres, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#90