Regardez la bande annonce de L'Audition, film sorti en salle le mercredi 6 novembre 2019. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Ilja Monti, , Serafin Mishiev, et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Ina Weisse, le réalisateur. Le titre original de L'Audition est Das Vorspiel. Le film a été produit par Arte Deutschland TV GmbH, , , Port au Prince Film & Kultur Produktion et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'Audition du film en quelques mots.

Anna Bronsky est professeure de violon au Conservatoire. Contre l’avis de ses collègues, elle impose l’admission d’un élève , en qui elle voit un grand talent. Avec beaucoup d’implication, elle prépare Alexander à l’examen de fin d’année et néglige de ce fait son jeune fils Jonas, lui aussi élève violoniste et passionné de hockey sur glace. Elle s’éloigne de plus en plus de son mari, si aimant à son égard, le luthier français Philippe Bronsky . A l’approche de l’audition, Anna pousse Alexander vers des performances de plus en plus exceptionnelles. Le jour décisif, un accident se produit, lourd de conséquences…

A vous la parole

- Si vous avez vu L'Audition, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#63