Voici la bande annonce du film Le Fils de l’accordéoniste sorti au cinéma le mercredi 8 mai 2019. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Aitor Beltrán, Bingen Elorza, Cristian Merchan, Frida Palsson et Iñaki Rikarte mis en scène par le réalisateur Fernando Bernués. Le titre original de Le Fils de l’accordéoniste est Soinujolearen semea. A noter que les producteurs sont Abra Producciones, Euskal Irrati Telebista (EiTB) et Tentazioa Produkzioak.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le Fils de l’accordéoniste du film en quelques mots.

David Imaz a dû fuir le Pays basque dans les années 1970, renié par les siens, accusé de trahison. Bien qu’il ait trouvé le bonheur en Californie, son passé le rattrape et le sentiment de culpabilité l’empêche de vivre avec sérénité ses derniers jours. Son ami d’enfance Joseba Altuna va le rejoindre pour lui dire au revoir, et pour régler ses comptes. De l’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. Il est temps d’affronter la vérité.

A vous la parole

- Si vous avez vu Le Fils de l’accordéoniste, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#81