nous présente Le Hobbit : La désolation de Smaug son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 11 décembre 2013. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Le Hobbit : La désolation de Smaug est The Hobbit: The Desolation of Smaug. Le film a été produit par , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le Hobbit : La désolation de Smaug du film en quelques mots.

Bilbon Sacquet continue son voyage périlleux en compagnie des treize nains, dirigés par Thorin Ecu-de-Chêne, afin de regagner la Montagne solitaire et le royaume perdu des nains d'Erebor. En chemin, ils rencontrent Beorn, être étrange qui a la capacité de changer de peau, et subissent une attaque d'araignées géantes dans la Forêt Noire. Après s'être échappés des mains des Elfes des bois, dont Tauriel et Legolas, les nains se rendent à Lacville, avant de rejoindre La Montagne solitaire, où ils doivent encore affronter le dragon Smaug, détenteur d'un fabuleux Trésor. Entretemps, Bilbo aura mis la main sur l'anneau de pouvoir, «le précieux» de Gollum...

Bande Annonce Le Hobbit : La désolation de Smaug en streaming

Trailer Vf

A vous la parole

- Si vous avez vu Le Hobbit : La désolation de Smaug, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#54