Julian Pölsler nous présente Le mur invisible son nouveau film, arrivé à l'affiche le mardi 12 mars 2013. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Julia Gschnitzer, Karlheinz Hackl, , Ulrike Beimpold et Wolfgang Maria Bauer. Le titre original de Le mur invisible est Die Wand. Le film a été produit par , , , et Starhaus Filmproduktion sur un scénario de Julian Pölsler.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le mur invisible du film en quelques mots.

Une femme part en séjour à la montagne avec un couple d'amis. Ils s'établissent dans un chalet situé au coeur d'une vallée. Restée seule dans la masure, elle attend le retour de ses compagnons, partis au village. Le lendemain, constatant qu'ils ne sont toujours pas revenus, elle s'engage à pied sur la route qui mène à la bourgade, mais se retrouve bientôt bloquée par un mur invisible. Une longue exploration lui apprend que cette ligne infranchissable l'enferme dans une zone, certes vaste, mais où elle se croit totalement seule. Les jours puis les mois passent, personne ne vient à son secours. La lutte pour survivre s'organise. La recluse trouve une vache, cultive quelques pommes de terre, coupe du foin en prévision de l'hiver. Pour ne pas perdre la raison, elle tient un journal...

Bande Annonce Le mur invisible en streaming

Bavost

A vous la parole

- Si vous avez vu Le mur invisible, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79