Gábor Csupó est le réalisateur du film Le secret de Moonacre, arrivé à l'affiche le mercredi 13 mai 2009. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Augustus Prew, Dakota Blue Richards, , Natascha McElhone et . Le titre original de Le secret de Moonacre est The Secret of Moonacre. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Elizabeth Goudge avec les moyens de , Forgan-Smith Entertainment, , South Pacific Pictures, Spice Factory, The Australian Film Commission et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Famille, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le secret de Moonacre du film en quelques mots.

Dans l'Angleterre victorienne, la jeune Maria Merryweather vient de perdre son père et se retrouve orpheline. Avec pour seul héritage un mystérieux grimoire, elle est désormais obligée d'aller vivre avec sa gouvernante chez son oncle qu'elle ne connaît pas. L'homme habite l'étrange manoir de Moonacre, dans une contrée perdue. La jeune fille n'y est pas la bienvenue. Avec elle, d'anciennes blessures resurgissent et la haine ancestrale qui oppose les Merryweather aux De Noir renaît.Maria ne le sait pas encore, mais une terrible malédiction pèse sur sa famille. De secrets en énigmes, l'intrépide jeune fille plonge dans une aventure qui va la placer au coeur d'une prophétie séculaire. Moonacre et ses créatures magiques sont en danger. Leur sort et celui de deux familles sont entre les mains d'une princesse qui doit accomplir le plus fascinant des destins...

Une réponse pour "Le secret de Moonacre"

lilian site

C'est un film plutôt pas mal dans son genre mais pas non plus extraordinaire.

le 10 novembre 2009 à 15 h 53 min

A vous la parole

- Si vous avez vu Le secret de Moonacre, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76