Jonas Åkerlund est le réalisateur du film Les Cavaliers de l'Apocalypse, sorti en France le mercredi 1 avril 2009. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Barry Shabaka Henley, Clifton Collins, , et . Le titre original de Les Cavaliers de l'Apocalypse est Horsemen. A noter que les producteurs sont , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Horreur, Mystère, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les Cavaliers de l'Apocalypse du film en quelques mots.

Depuis la mort de sa femme, Aidan Breslin, policier, n'est plus aussi proche qu'avant de ses deux jeunes fils, Alex et Sean. Il se trouve soudainement accaparé par une enquête sur des meurtres en série d'une perversité rare qui semblent liés à la prophétie biblique des cavaliers de l'Apocalypse. Le Cavalier blanc est un maître de la tromperie assoiffé de conquête. Le Cavalier rouge est un guerrier rusé, qui sait dresser les hommes les uns contre les autres. Le Cavalier noir est un tyran sombre et manipulateur qui a toujours un coup d'avance. Le Cavalier pâle est un bourreau d'une force surhumaine, déterminé à répandre la mort avec une précision chirurgicale...Plus l'enquête d'Aidan avance, plus il découvre, horrifié, qu'il semble avoir un lien avec les quatre suspects... Le jeu de piste ne fait que commencer. Quatre Cavaliers. Quatre victimes sans lien apparent entre elles. Quatre secrets...

A vous la parole

- Si vous avez vu Les Cavaliers de l'Apocalypse, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#66