est le réalisateur du film Les Frenchmen, les premiers super-héros français, sorti en France le mercredi 19 juin 2019. Le casting principal se compose d'acteurs comme Jean-Michel Hautin, Julien Rochard, et Virginie Goujon. A noter que les producteurs sont FESTIZICNEMA / OG Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Science Fiction.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les Frenchmen, les premiers super-héros français du film en quelques mots.

Dans un petit village du centre de la France, deux trentenaires vivent paisiblement dans la ferme de leur père. Ils sont considérés comme les deux imbéciles du coin. Même s’ils ne le sont pas vraiment, ils en ont tout l’air ! Et alors qu’un terrible projet menace la sérénité de leur village tout entier, c’est pourtant eux, qu’une nuit, l’univers choisira pour décider de l’avenir de tous. Commence alors une véritable course contre la montre, mais,.. Joe et Chris seront-ils aptes à assumer leurs rôles de premiers super-héros français ? Et surtout, arriveront-ils à mener à bien leur première mission pour préserver la vie de leur village et celle de leur famille ?

Bande Annonce Les Frenchmen, les premiers super-héros français en streaming

les FRENCHMEN - Bande Annonce VF

les FRENCHMEN - Bande Annonce 2 VF

les FRENCHMEN - Bande Annonce 3 VF

A vous la parole

- Si vous avez vu Les Frenchmen, les premiers super-héros français, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#74