Regardez la bande annonce de Les Trois Prochains Jours, film sorti au cinéma le mercredi 8 décembre 2010. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : , , Moran Atias, et dirigés par , le réalisateur. Le titre original de Les Trois Prochains Jours est The Next Three Days. Le film a été produit par , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les Trois Prochains Jours du film en quelques mots.

John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme. Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader. Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.

Bande Annonce Les Trois Prochains Jours en streaming

Bande Annonce Vf

A vous la parole

- Si vous avez vu Les Trois Prochains Jours, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#86