est le réalisateur du film Les vacances du petit Nicolas, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 9 juillet 2014. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Les vacances du petit Nicolas est Les Vacances du Petit Nicolas. Le film a été tourné à partir d'une histoire de , , Jean-Jacques Sempé, et avec les moyens de , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Famille.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les vacances du petit Nicolas du film en quelques mots.

C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

Bande Annonce Les vacances du petit Nicolas en streaming

Bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Les vacances du petit Nicolas, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#67