Voici la bande annonce du film L'homme qui viendra arrivé dans les salles obscures le mercredi 16 janvier 2013. Les principaux noms au casting sont , Eleonora Mazzoni, Greta Zuccheri Montanari, Maria Grazia Naldi et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Giorgio Diritti, le réalisateur. Le titre original de L'homme qui viendra est L'uomo che verrà. Autre information, le scénario est l'oeuvre de Giorgio Diritti et Giovanni Galavotti.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'homme qui viendra du film en quelques mots.

Pendant l’hiver de 1943, Martina, fille unique d’une humble famille de paysans, a huit ans et vit sur le flan du Monte Sole. Plusieurs années auparavant, elle a perdu un petit frère, né depuis à peine quelques jours, et depuis, elle est mutique. Sa mère est de nouveau enceinte et Martina vit dans l’attente de l’enfant qui va naître, tandis que la guerre avance et que la vie devient de plus en plus difficile. Dans la nuit du 28 au 29 septembre 1944, l’enfant voit enfin le jour. Au même moment, les SS se livrent dans la région à une descente sans précédent inscrite dans l’histoire comme le massacre de Marzabotto.

Bande Annonce L'homme qui viendra en streaming

Bavost

A vous la parole

- Si vous avez vu L'homme qui viendra, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#66