est le réalisateur du film L'imaginarium du Docteur Parnassus, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 11 novembre 2009. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , , , et . Le titre original de L'imaginarium du Docteur Parnassus est The Imaginarium of Doctor Parnassus. A noter que les producteurs sont British Columbia Film, , , , Infinity Features Entertainment, Movie Central, Parnassus Productions, Poo Poo Pictures, Province of British Columbia Film Incentive BC, , U.K. Tax Credit et •Téléfilm Canada.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Fantastique, Mystère.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'imaginarium du Docteur Parnassus du film en quelques mots.

Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. À une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...

Bande Annonce L'imaginarium du Docteur Parnassus en streaming

Bande annonce VF

A vous la parole

- Si vous avez vu L'imaginarium du Docteur Parnassus, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#80