Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Mano de obra sorti au cinéma le mercredi 19 août 2020. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Francisco Díaz, Horacio Celestino, Hugo Mendoza, Jonathan Sánchez et dirigés par David Zonana, le réalisateur. Le film a été produit par Teorema.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Mano de obra du film en quelques mots.

Francisco et ses collègues de travail construisent, à Mexico City, une élégante villa. Eux vivent volontairement dans des taudis à l’autre bout de la ville. Bien que le jeune maçon soit travailleur et modeste, il tremble chaque semaine à l’idée de ne pas recevoir son maigre salaire, selon l’humeur du maître d’ouvrage. Depuis que son frère a fait une chute mortelle sur un chantier, Francisco semble poursuivi par la malchance: son domicile est inondé après des intempéries. Il décide alors d’établir son camp dans le chantier du manoir presque terminé, pour un temps du moins. Ou plus? C’est alors que sa détresse lui inspire une idée révolutionnaire qui changera sa vie.

Bande Annonce Mano de obra en streaming

MANO DE OBRA I Bande-annonce

MANO DE OBRA - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Mano de obra, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#53