Regardez la bande annonce de Meurtres à la St-Valentin, film sorti en salle le mercredi 29 avril 2009. Les principaux noms au casting sont Betsy Rue, Edi Gathegi, Jaime King, Jensen Ackles et Kerr Smith qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de Meurtres à la St-Valentin est My Bloody Valentine. A noter que les producteurs sont .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Meurtres à la St-Valentin du film en quelques mots.

Il y a dix ans qu'une tragédie a changé la petite ville minière de Harmony pour toujours. À la suite d'une erreur d'un mineur inexpérimenté appelé Tom Hanniger, cinq mineurs ont trouvé la mort, coincés dans les tunnels souterrains. Le seul survivant, Harry Warden, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avec une pioche avant d'être lui-même abattu. Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par les morts qu'il a provoquées. Tout en essayant de tourner la page, il devra aussi accepter que son ancienne petite amie, Sarah, est maintenant mariée à son meilleur ami Axel, devenu chef de la police. Mais le passé est tenace et, ce soir-là, après des années de tranquillité, il semble que l'obscurité soit de retour. Derrière un masque de mineur et armé d'une pioche, un assassin terrorise la ville de Harmony...

A vous la parole

- Si vous avez vu Meurtres à la St-Valentin, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76