Travis Fine est le réalisateur du film My Two Daddies, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 7 janvier 2015. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , , Gregg Henry et Isaac Leyva. Le titre original de My Two Daddies est Any Day Now. Le film a été tourné à partir d'une histoire de George Arthur Bloom et Travis Fine avec les moyens de PFM Pictures.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de My Two Daddies du film en quelques mots.

En Californie, au début des années 80, Paul et Rudy débutent une relation amoureuse, quand le destin met sur leur chemin Marco, un enfant handicapé, malmené par sa mère toxicomane. Alors qu’elle est incarcérée, elle confie à Rudy et Paul la garde de son fils, qui va enfin trouver un foyer stable avec « ses deux papas ». Mais lorsque qu’on découvre que Rudy et Paul sont homosexuels, la société s’acharne contre eux pour leur retirer la garde de Marco. Ils vont combattre une justice qui a des préjugés sur leur mode de vie, dans l’espoir de continuer à élever cet enfant.

A vous la parole

- Si vous avez vu My Two Daddies, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61