Regardez la bande annonce de Nico, 1988, film sorti en salle le mercredi 18 avril 2018. , John Gordon Sinclair, Sandor Funtek, et sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Susanna Nicchiarelli, le réalisateur. A noter que les producteurs sont , et et les scénaristes Susanna Nicchiarelli.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Musique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Nico, 1988 du film en quelques mots.

Entre Paris, Prague, Nuremberg, Manchester, la campagne polonaise et le littoral romain, Nico, 1988 est un road movie dédié aux dernières années de Christa Päffgen, plus connue sous le nom de scène de « Nico ». Muse de Warhol, chanteuse du Velvet Underground et femme à la beauté légendaire, Nico a connu une seconde carrière, en tant qu’artiste solo. Nico, 1988 retrace l’histoire de sa dernière tournée avec le groupe qui l’accompagna à travers l’Europe dans les années 80. C’est l’histoire de la renaissance d’une artiste, d’une mère, de la femme derrière l’icône.

Bande Annonce Nico, 1988 en streaming

NICO, 1988 - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Nico, 1988, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#89