Regardez la bande annonce de Nobody, film sorti au cinéma le mercredi 2 juin 2021. , , Christopher Lloyd, et Michael Ironside sont les principaux acteurs à l'affiche, mis en scène par le réalisateur . A noter que les producteurs sont 87North Productions, Eighty Two Films, Odenkirk Provissiero Entertainment et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Crime, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Nobody du film en quelques mots.

Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Bande Annonce Nobody en streaming

NOBODY - Bande Annonce [VF]

NOBODY - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Nobody, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62