est le réalisateur du film [REC] 4 : Apocalypse, arrivé à l'affiche le mercredi 12 novembre 2014. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Héctor Colomé, , , Mariano Venancio et Paco Manzanedo. Le titre original de [REC] 4 : Apocalypse est [REC] 4: Apocalipsis. Le film a été tourné à partir d'une histoire de et Manu Díez avec les moyens de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de [REC] 4 : Apocalypse du film en quelques mots.

Quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. Passé le chaos initial, l'armée décide d'intervenir et envoie un groupe d'élite dans l'immeuble pour poser des détonateurs et mettre un terme à ce cauchemar. Mais quelques instants avant l'explosion, les soldats découvrent une ultime survivante : Angela Vidal... Elle est amenée dans un quartier de haute-sécurité pour être mise en quarantaine et isolée du monde afin de subir une batterie de tests médicaux. Un endroit parfait pour la renaissance du Mal... L'Apocalypse peut commencer !

Bande Annonce [REC] 4 : Apocalypse en streaming

VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu [REC] 4 : Apocalypse, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#53