Regardez la bande annonce de Red Army, film sorti en salle le mercredi 25 fevrier 2015. Vladimir Pozner et Vyacheslav Fetisov sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Gabe Polsky, le réalisateur. Le film a été produit par Gabriel Polsky Productions et Russian Film Committee.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire, Sport.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Red Army du film en quelques mots.

Porté par Werner Herzog et le producteur Jerry Weintraub primé aux Emmy Awards, le documentaire RED ARMY retrace le destin croisé de l’Union Soviétique et de l’équipe de hockey sur glace surnommée « l’Armée Rouge » : une dynastie unique dans l’histoire du sport. L’ancien capitaine de l’équipe Slava Fetisov revient sur son parcours hors du commun : d’abord adulé en héros national, il sera bientôt condamné comme ennemi politique. La « Red Army » est au coeur de l’histoire sociale, culturelle et politique de son pays : comme l’URSS, elle connaît la grandeur puis la décadence, avant d’être secouée par les bouleversements de la Russie contemporaine. Red Army raconte l’histoire extraordinaire de la Guerre Froide menée sur la glace, et la vie d’un homme qui a tenu tête au système soviétique.

Bande Annonce Red Army en streaming

TRAILER

A vous la parole

- Si vous avez vu Red Army, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#92