Yariv Horowitz est le réalisateur du film Rock the Casbah, sorti en France le mercredi 8 mai 2013. Le casting principal se compose d'acteurs comme Henry David, Iftach Rave, Roy Nik, Yon Tumarkin et Yotam Ishay. Le titre original de Rock the Casbah est Rock Ba-Casba. A noter que les producteurs sont , et et les scénaristes Guy Meirson et Yariv Horowitz.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Rock the Casbah du film en quelques mots.

Au début de la première Intifada, quatre jeunes Israéliens sont envoyés dans la bande de Gaza pour rétablir l'ordre. Un jour, un de leurs camarades est tué, écrasé par une machine à laver jetée d'un toit. Les quatre soldats reçoivent alors l'ordre de s'installer dans une maison palestinienne afin de surveiller le village. Catastrophés par leur arrivée, leurs hôtes forcés craignent d'être considérés comme des traîtres. Tour à tour arrogants ou amicaux face à des habitants hostiles, les jeunes militaires ressentent un profond malaise...

A vous la parole

- Si vous avez vu Rock the Casbah, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#90