Voici la bande annonce du film Si c'était de l'amour sorti en salle le mercredi 4 mars 2020. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Kerstin Daley-Baradel, Marine Chesnais, Philip Berlin, Sophie Demeyer et Sylvain Decloitre qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. A noter que les producteurs sont .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Si c'était de l'amour du film en quelques mots.

Ils sont quinze jeunes danseurs, d’origines et d’horizons divers. Ils sont en tournée pour danser Crowd, une pièce de Gisèle Vienne inspirée des raves des années 90, sur l’émotion et la perception du temps. En les suivant de théâtre en théâtre, Si c’était de l’amour, documente leur travail et leurs étranges et intimes relations. Car les frontières se troublent. La scène a l’air de contaminer la vie – à moins que ce ne soit l’inverse. De documentaire sur la danse, le film se fait alors voyage troublant à travers nos nuits, nos fêtes, nos amours.

A vous la parole

- Si vous avez vu Si c'était de l'amour, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#51