et nous présentent Sin City : J'ai tué pour elle leur nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 17 septembre 2014. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , , et . Le titre original de Sin City : J'ai tué pour elle est Sin City: A Dame to Kill For. Le film a été produit par , , , , Residaco, Solipsist Film et sur un scénario de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Sin City : J'ai tué pour elle du film en quelques mots.

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Bande Annonce Sin City : J'ai tué pour elle en streaming

Bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Sin City : J'ai tué pour elle, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#90